Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lorsque une ville devien morte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 17:46

Lorsque une ville devien morte. Mini_586744Prison

( Cliquer sur la photo pour la voir en grand )

Je me fesais chier, j'ai donc décider de liquider mes stocks, de toute facon je ne voit pas a quoi ils vont servir, vu que le serveur est déjà mort.

Aussi, j'ai semer quelques coffres partout dans la ville avec des choses à l'intérieur. La chasse est ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 17:50

Les plus chanceux tomberon sur :

- Des Blaze Rod, Magma Cream, Des larmes de Ghast, de la Moss Stone, Du Lapis, des stacks de fer, enormement de melon, des citrouilles, du cacao, des arcs enchanté, du diams, de l'or, des blocks de lapis, des potions de resist feu 8 min, des verrues du nether... Et d'autre chose encore !!! Courez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:13

inutile de courir Wink vous n'en aurez pas l'utilité Smile

Franchement désolé Mrmaxou...et à tous mais sans l'admin...J'aimerai savoir ce qu'il se passe avant d'agir, pas de nouvelle de typex depuis samedi dernier ou il a fait un passage éclair sur le mumble, j'espere en tout cas que rien de grave n'est arrivé.

Je fais un petit post concernant minesky trés vite pour mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:15

T'a essayer de l'appeller ? Lui envoyé un SMS ? Un E-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:25

Non non j'attends juste qu'il se manifeste

Quand même Maxou...:(Mise au point publiée
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:36

le portable a typex est mort et pour le moment il n'a pas le temps nécessaire pour réellement réglé les problèmes. On a un pote en commun avec typex qui a déjà dirigé un serveur minecraft et il lui avait proposé de l'aide mais je sais pas si typex a accepter. Je lui demanderai demain entre nos heures d'exam.
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:40

Fait passer à Typex que ce n'est pas la peine que ce pote vienne, au contraire ça ne ferait qu'amplifier les problèmes qu'une nouvelle tête prenne la direction d'un seul coup.

Je te remercie de ton retour, dis lui que la modoteam prends le relais et s'occupe de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:43

De toute façon il compte sur vous je pense bien le temps qui'il se réinstalle et tout. Pendant ce temp la vu que personne ne va sur la map es que tu pourrai me passer en mode god pour que je me fasse des builds sympa ou si sa pose probleme que tu me passe la map ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:48

D'accord Wink Mais il aurait du nous faire passer le mot plus tôt avant qu'on s’inquiète pour lui...

Je te MP la map si tu veux Smile De toute manière on va en generer une nouvelle dés que Bukkit sera à jour.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. EmptyMer 21 Mar - 19:50

ok merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque une ville devien morte. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque une ville devien morte.   Lorsque une ville devien morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque une ville devien morte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE !
» Lorsque les bugs nous donnent la corde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: News-
Sauter vers: