Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE ! Empty
MessageSujet: Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE !   Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE ! EmptyMer 21 Mar - 0:30

Le titre dit presque tout mais je tien quand même a présenter l'idée qui est fort simple.
A quelque centaine de blocs de la capitale j'ai trouver un endroit magnifiquement produit et il m'a donné envi d'y bâtir une ville portuaire. L'endroit a déjà du être visité car il y avait des modifications sur l'environnement déjà effectuer.

Pour ceux qui voudrait faire cela plus loin je leur dit "FUS RO DAH !!!!" car le cadre est génial et que j'ai pas envi de me taper 10 minutes d'aller retour en minecart dans une gare qu'il faudrait créer !

Je n'ai plus qu'a annoncer que toute personne souhaitant participer a ce projet pharaonique (j'exagère) peux l'annoncer et que bien que je possède suffisamment de recource pour en recouvrir la carte je ne suis pas contre des donations de recources à défaut d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE ! Empty
MessageSujet: Re: Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE !   Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE ! EmptyMer 21 Mar - 8:41

Ne t’inquiète pas , de toute façons , le serveur va , je pense prendre une nouvelle carte pour un nouveau départ , Puisque de toute évidence , le serveur est mort avant d'avoir vu le jour . Mais il ya encore de l'espoir ! ( snif c'est beau ce que je viens de dire :') ) Mais plus personne ne se connecte et si on se connecte , on s'ennuie ... il ya eu trop de give involontaire , et tout le monde le dit , la ville n'a pas de style et elle est MOCHE .

Cependant , Les modos et moi mêmes , ainsi que les autres membres je suppose , apprécierais de refaire une ville jolie , tranquille et pourquoi pas , portuaire ,avec un beau port et de jolis bateaux .


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville maritime pour plus de PU-PU-PUISSANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque une ville devien morte.
» Pour s'inscrire, par ici !
» Dons pour le serveur
» Des ohitos pour stimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: Projet-
Sauter vers: