Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque les bugs nous donnent la corde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Lorsque les bugs nous donnent la corde. Empty
MessageSujet: Lorsque les bugs nous donnent la corde.   Lorsque les bugs nous donnent la corde. EmptySam 10 Mar - 16:05

Je n'ai trouver que ici pour poster mon soucis.

J'étais entrain de miner, j'avais une potion de resistance en feu de 8 min. Il me rester 5 min encore lorsque j'étais entrain de prendre un bain de lave et que je suis mort d'un coup, ma vie n'était pas entrain de descendre... Elle est descendu d'un coup à 0 coeur...



Ca m'avait déjà fait le coup y'a deux ou trois jours avec 12 diams et un stuff, mais je n'avait rien dit.

Mais la cette fois-ci, j'aimerais bien qu'on m'explique. Je n'étais pas entrain de prendre feu lorsque j'ai prit ma potion, enfin j'ai tout fait dans les reglès. En soit, ca ne me gène pas, mais lorsque tu vien de piocher 8 diams, que tu possède une pioche d'une même minerais, avec pelle/épée en fer, deux potions de resistance en feu de 8 min, avec 3 potions de régération imédiate level 3, 6 pains et quelques dizaines de minerais de fer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les bugs nous donnent la corde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque une ville devien morte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Divers :: La taverne de creepy le creeper gentil-
Sauter vers: