Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MINESKY : MISE AU POINT

Aller en bas 
+6
yomoregames
Asco59
Mrmaxou
Aeltaras
silayerr
Joss871
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyMer 21 Mar - 19:25

Bonsoir chers habitants de Minesky !

Comme vous avez pu le constater, il est évident que le serveur est voué à l'echec comme il est parti.
Plus personne ne se connecte, l'ambiance est tombée, tout le monde cherche comment s'occuper dans son coin, et l'administrateur Typex51 est absent depuis un petit moment déja.

Sachez que la modoteam (qui comprend donc Silayerr et moi même) avons depuis le début des problèmes le projet de recommencer la serveur, nouvelle map, nouveau forum, mise à jour en 1.2.3...

Malheureusement, nous souhaiterions avant tout savoir ce qu'il en est de Typex, ce dernier n'a pas donné signe de vie depuis samedi dernier où il a fait un passage éclair sur le jeu, on espère bien évidemment qu'il ne lui est rien arrivé, c'est une des raisons pour laquelle le serveur ne change pas pour le moment, en attente d'une réponse...

Quoi qu'il en soit, ce projet de renouvellement sera bel et bien fait, avec ou sans Typex, et le plus tôt sera le mieux, inutile donc de miner ou construire sur le Minesky actuel...

Vous serez donc tenu au courant en temps et en heure de l'avancée de cette décision, beaucoup de chose sont déja en place de notre côté pour éviter le plus de désagrément possible

Nous préférons par contre attendre la mise à jour de Craftbukkit en 1.2.3 avant de relancer le serveur avec une map optimisée afin de repartir sur de bonnes bases.

Celle ci devrait arriver d'ici fin de semaine normalement, mais aucune certitudes pour le moment...

Il nous reste donc encore quelques décisions à prendre avant de se relancer, nous vous demanderons donc encore un tout petit peu de patience

Sachez aussi qu'avant le lancement de la nouvelle map, quelques regles concernant la capitale seront imposées, contrairement banlieux qui seront libre de droit, le give sera trés largement réduit pour les membres, et nous ferons le maximum pour vous combler.

Restez donc dans le coin, nous vous tiendrons au courant trés prochainement !

La modoteam !



Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyMer 21 Mar - 19:42

EDIT :

Grâce à Aeltaras, nous avons des news de Typex, son portable est HS, et il manque un peu de temps pour s'occuper du serveur, la modoteam prends donc "temporairement" le relais.

Des décisions seront prises d'ici demain, tout ça devrait donc aller très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : LYON

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 6:45

Merci joss Smile

D'autres points qu'il a oublié de mentionner : Un porte publique pour le nether, on essaiera d'imposer des prix pour les items histoire que l'on ne vende pas des objets à 0.05 skys, la ville aura un thème... etc

On a parlé de pas mal de points avec Joss et sommes ouverts a vos propositions

Je pense que tout le monde sera d'accord pour ce revirement de situation, l'objectif étant vraiment de remettre le serveur à flots et de repartir sur des bases nouvelles et plus solides

Néanmoins si ce projet vous rebute, manifestez vous, ou taisez vous à jamais


Non plus sérieusement si il y a plusieurs personnes qui ne sont pas d'accord nous procéderons à un vote de tous les mineskiniens et aviserons en conséquence

Bref, en route pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 6:52

Oui, tout ça vous sera expliqué bientôt !

Je pense que tout le monde est d'accord, vu le monde qui est sur Minesky ! Smile

En attendant, le serveur est passé en Gamemode 1, vous avez donc ressources illmimités pour vous amuser !


Edit : Le gamemode (de base) ne semble pas fonctionner
++
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 12:50

Bonjours a tous , je voulais faire un commentaire sachant qu'une décision doit être prise. J'ai pas mal discuter avec certain joueur et joueuse et les critiques qui me sont parvenu était les suivantes : pas de spawn, bug du serveur, give d'objet trop fréquent, la ville est moche, on s'y amuse moi que dans le précédent minesky.

Pour les bugs serveurs et le spawn il nous manque évidement cher typex rien a ajouter la dessus. Pour les gives apparament j'ai entendu dire qu'ils étaient involontaire. Quand j'ai dit sa a typex (je lui rapporte les évolutions du serveur) il m'a retourné un WTF ? plus sérieusement comment peut-on faire des give involontaire.

Bref ce n'est pas ce qui me choque le plus. Ce qui m'ennui le plus c'est le fait que vous dite que la ville est moche. Franchement j'ai vu les vidéo de typex sur le 1er serveur et il i a pas à chier celui ci est 10 fois mieux celui que vous aviez avant ! Même typex le dit et si vous aviez voulu faire mieux vous auriez plus le faire, typex m'a dit que c'était vous qui aviez construite toute la ville.

Pour l'ennui et l'ambiance effectivement c'était pas toujours au top mais j'y vois 2 explications, les bugs(qui ne sont pas si ennuyant que sa) et le manque de connecter. J'ai passé un week-end entier connecter et j'ai du i voir seulement 2, 3, voir 4 personne connecter maximum ! Et c'était le week-end ! Alors ok vous ne passer pas votre vie sur minecraft mais je ne suis pas certain, mais je l'espère, que le changement de map améliorera la qualité du serveur.

De toute façon je suis pour le changement de map car passage apparament en 1.2.3 et on pourra tous participer a la création de la ville en même temps et cela prendra forme rapidement ! Mais il serait bon de ne pas reproduire les erreurs du passé qui je pense pourrai aboutir a un nouvel échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 13:38

Alors,

D'un, je ne voit aucun modo dire qu'il y avait des give involontaire... Tout les gives ont était volontaire.

De deux, je n'ai jamais entendu parler quelqu'un qui à dit que la ville était moche...
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 13:40

" En attendant, le serveur est passé en Gamemode 1, vous avez donc ressources illmimités pour vous amuser ! "

Super... Pour ma part sa fonctionne pas... U_u. Et hop ! On retourne en mode solo Smile Ou j'grieffe tout Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 15:21

Je vois que vous n'avez pas bien compris ce qu'il se passait...

Maxou, j'avais édité mon post en disant bien que ça ne fonctionnait pas !

@Aeltaras, nous n'avons pas entendu les mêmes joueurs parler alors, mais ceux avec qui nous sommes souvent sont du même avis, Minesky comme il est parti ne deviendra jamais un bon serveur, autant donc tout stopper maintenant.

Citation :
pas de spawn, bug du serveur, give d'objet trop fréquent, la ville est moche, on s'y amuse moi que dans le précédent minesky.

Là on est d'accord ! C'est bien les raisons qui nous poussent à tout recommencer sur de bonnes bases.

Citation :
Pour les bugs serveurs et le spawn il nous manque évidement cher typex
rien a ajouter la dessus. Pour les gives apparament j'ai entendu dire
qu'ils étaient involontaire. Quand j'ai dit sa a typex (je lui rapporte
les évolutions du serveur) il m'a retourné un WTF ? plus sérieusement
comment peut-on faire des give involontaire.

Typex est apparement occupé, et il n'y a pas que ça comme beug, de nombreux autres sont présent, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles nous voulons recommencer, pour repartir sur une installation propre !

Citation :
e qui m'ennui le plus c'est le fait que vous dite que la ville est moche.

Et pourtant, la ville n'a aucun style, elle est toute carré, certains batiment ne respectent pas le code imposé (qui a été imposé trop tard) et encore nous l'avons arrangé car avant c'etait encore plus le bordel, tout était melangé et chaque maison n'etait pas de la même matiere !

Citation :
J'ai passé un week-end entier connecter et j'ai du i voir seulement 2, 3, voir 4 personne connecter maximum

Minesky, et depuis ses debuts a en general un minimum de 5 personnes connectés au maximum, c'est le rythme qu'a connu minesky V2 a son lancement, mais le fait qu'il n'y ai plus personne montre bien qu'on s'y ennuie et qu'il n'y a plus d'ambiance...

Je reviens vite avec des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Asco59

Asco59


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 17:15

C'est triste que minesky part deja en sucette ! Mais je ferai tout pour aider le serv si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
yomoregames

yomoregames


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 18:05

J'étais sur l'ancien Minesky depuis longtemps et on faisait tout sans give. Si à chaque fois que les gens doivent construire une maison ou autre ne peuvent rien faire sans être en créative alors autant créer un serveur free build. Minesky est à l'origine un serveur survival et la récolte de ressources fait aussi parti de minecraft.
Je sais que des gens vont me dire que je ne dois pas critiquer car je ne suis pas encore venu sur la map mais je peux vous dire que je n'ai pas critiqué la ville ou quelconque construction du serveur.

PS: Pour info Minecraft est passé en 1.2.4
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : LYON

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyJeu 22 Mar - 20:04

De toute façon, il y a eu trop de give, c'est indéniable
ça a fait chier tout le monde (excusez moi pour l'expression), mais on va y remédier vous inquiétez pas pour ça.
On fera moins de give, c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 5:42

Le give pour les bugs de jeu... Je suis désolé mais c'est un peu " obligé "...
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 5:59

Maxou...Il est évident que pour ce genre de situation c'est obligatoire !

Faudrait que tu arrête de nous contredire à chaque fois et que tu reflechisse un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : LYON

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 11:51

Okay okay

On va changer les choses : Si vous avez des critiques CONSTRUCTIVES allez y ^^

(Une critique peut être négative ou positive)

Et ça ne sert a rien de dire "c'est nul"
Vous pouvez dire que c'est nul mais il nous faut un "c'est nul parce qu'il faudrait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 15:55

Alors maintenant que la version 1.2.4 est sorti le serveur sera en 1.2.3 ou 1.2.4 ? Typex m'avait déjà expliquer pourquoi on avait pas forcément les mêmes version serveur en même temps que les maj mais je ne me souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 16:00

Salut Wink

Tkt, on prépare une map actuellement...

Tout simplement car le serveur tourne sur Craftbukkit, qui permet d'installer des plugins, permissions...Et que comme bukkit n'est pas à jour (et donc pas les plugins), et bien notre serveur ne peut pas l'être Wink

On va peut-être réup une map en 1.1...

++
Revenir en haut Aller en bas
yomoregames

yomoregames


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 16:25

Si vous voulez un conseil ne faites pas de nouvelle map avant la mise a jour de bukkit.
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 16:43

C'est justement là que ça bloque...

Est-ce qu'on réup une map en 1.1 et elle se convertira tranquillement en 1.2.4 quand bukkit sera à jour, où est-ce qu'on attends pour generer une vraie map 1.2.4...

Sinon, il reste l'option du freebuild en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 18:08

Je pense que dans le prochain serveur, il faudrait lancer une sorte de vote.

On proposerais chacun deux " reglès " et l'ensemble des joueurs de mineskys voterait.

Exemple : - pas droit de grieffe et serveur interdit au enfant de moin de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 18:10

...On verra ça au prochain lancement...


Dernière édition par Joss871 le Ven 23 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yomoregames

yomoregames


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 18:27

Pour l'histoire des -14 ans Maxou je te rappelle que certains joueurs (dont moi) ont moins de 14 ans (notamment Stimu, Tibo ou encore Asco) et font parti du serveur depuis bien plus longtemps que toi donc ce genre de règles tu évite.

PS: Surtout que c'est quand même Stimu qui a créé Minesky! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 19:45

Perso je trouve que le fait que tout le monde choisit deux règles est plutôt nase...

Par contre on pourrait elire un "tribunal/conseil" qui voterait les lois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 19:46

Alors mon bon yomo.

Tu verra quand même que j'ai noté la locution " exemple " devant ma phrase, je pense que tu n'est pas débile je n'ai donc pas besoin de t'expliquer ce que veut dire ce mot.

Ensuite, même si ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas de " donc tu évite " à reçevoir.

Et de trois, même si j'ai noté la locution " exemple ". Je dois dire que ce genre de règles ne serait vraiment pas mal. Peut-etre pas 14 ans, mais 13. Avec des exeptionnes possibles, par ce que... Défois c'est vraiment lors.



Edit : Pour Calio, nous pourront tous proposer 2 lois chacun, et nous voterons pour, et admettons les 4 règles ayant le plus de vote seront appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 21:26

Maxou...

Minesky est une communauté, elle a des règles que tu accepte en rejoignant le serveur, si tu n'est pas prêt à les respecter correctement, rien ne te retiens parmi nous.

Alors, arrête avec tes commentaires et tes réflexions mal placés, et accepte la communauté comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
silayerr

silayerr


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : LYON

MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT EmptyVen 23 Mar - 21:29

Maxou, retiens tes nerfs s'il te plait

Je pense que tu es plus malin que ça

Le serveur est mal parti on le sait c'est pas la peine d'en rajouter 3 couches alors qu'on est en train de faire en sorte de régler les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINESKY : MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINESKY : MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MineSky v2 o.O
» Le launcher Minesky 2.0
» La capitale de Minesky !!!!
» Communauté Minesky
» [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: News-
Sauter vers: