Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptyVen 16 Mar - 14:34

Salut ami(e)s de Minesky !

Il y a maintenant 2 jours, l'envie m'a pris de créer de toute pièce un morpion géant sur Minecraft, le but étant que l'on puisse y jouer !

Avec l'aide de notre chère et vénérée Silayerr, nous avons mis le système en place depuis les 3 jours que nous y travaillons !

Sachez que ce système n'est issu d'aucune vidéo ou tuto, nous avons décidé de réaliser circuit et afficheur sans l'aide de qui ou quoi que ce soit.

Il est désormais opérationnel et situe sur la zone de jeux de la MAP (prendre le métro au centre ville pour y accéder).

Voici d'ailleurs quelques screenshots de la bête !!

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Morpion

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Morpion2

Le principe vous l'aurez compris, deux panneaux de commandes sont disponibles, un à gauche (les croix) et un à droite (les ronds), chaque joueurs devant s'attribuer une figure.

En fin de partie, vous devrez appuyer sur le bouton qui se situe sur la partie basse de la plateforme qui permet de RESET tout le systeme.

Les impressionnant circuit de redstone empêchent bien entendu que deux figures différentes puissent apparaitre sur la même case, aussi merci de nous signaler tout beug que vous pourrez rencontrer pendant une partie.

D'ailleurs, tant que je parle des circuit de redstone, sachez qu'ils fonctionnent à base de minecarts pour les boutons (Oui oui !) et le reste du circuit est caché en dessous du jeu, vous pouvez dors-et-dejà visiter les circuits, mal de crâne garantie !

Sachez que nous risquons aussi de mettre un circuit de minecart qui vous fera visiter tout le systeme, comme les circuit ou les afficheurs.

Quoi qu'il en soit, merci à Silayerr qui m'a grandement aidé dans ce projet, et amusez vous bien !





Dernière édition par Joss871 le Sam 17 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptyVen 16 Mar - 16:38

ouaa gg boss eu joss et sila

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
guigui2301




Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptySam 17 Mar - 8:19

Je tien à dire que j'ai aidé ! Et Oui !! J'ai mit des rails et des Minecarte !! Donc N'hésité pas à me remercié Very Happy ( Mmdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptySam 17 Mar - 9:29

Alors merci guigui Smile Sauf que dans un soucis de rapidité d'affichage, on a preferé mettre des cables au lieu des minecarts, on gagne environ 3sec, c'est moins classe mais ça marche mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptySam 17 Mar - 11:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptySam 17 Mar - 16:42

tu a l'intention d'habiller le derrière ou pas ? Ou tu va laisser avec le câblage apparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! EmptySam 17 Mar - 16:51

Je pense le laisser pour la visite des circuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!   [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MineSky v2 o.O
» Communauté Minesky
» Le launcher Minesky 2.0
» La capitale de Minesky !!!!
» MINESKY : MISE AU POINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: Projet-
Sauter vers: