Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création de magasin ! Voila !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyJeu 15 Mar - 6:43

Bonjour a tous, voila je voulais me lancer moi aussi dans la vente de chose intéressante mais pour cela il va me falloir un emplacement. (Il me faudra un emplacement pour la maison aussi mais sa a rien a voir ici).
Je voulais savoir si je pourrais y vendre ces items :
briques, sable, grès, rails (typex ma dit qu'il en vendait mais j'ai pas trouvé), et les 2 types de vitre, ainsi que plusieur équipement comme la cane a pêche, l'arc, la map, boussole, ciseau et je crois que c tout.
Si persone ne fait je peut vendre aussi des colorants. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyJeu 15 Mar - 8:34

J'donne juste mon avis, tu ne peux, je pense pas vendre autant de chose, faut en laisser un peu au autre. Soit sables/vitre et tout. Soit les accessoires, boussole,map,canne à peche... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyJeu 15 Mar - 11:21

ouai je pense peut être pas tout vendre mais si tu regarde bien si je fais que vitre sa va être léger et les autres magasin il y a presque une dizaine d'objet en vente. A par ces objets la je crois que tout le reste a été mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyJeu 15 Mar - 18:08

Je m'occupe déja des colorants Smile il faut que tu choisisse un nombre plus restreint d'items a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyJeu 15 Mar - 18:42

bon ba brique, les vitres, sable et grès,rails ?
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyVen 16 Mar - 6:09

ça ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! EmptyMer 21 Mar - 0:18

En espérant qu'un membre de la modo team passe par la je voudrais savoir si l'un d'entre eux pourrai me délimiter la zone de mon futur magasin et de ma future maison sachant que je ne connais pas du tout comment les prix sont organisé (j'ai cherché un post dans le forum qui en parler mais je n'ai rien trouver) et que même si je n'ai pas assez pour acheter le jour même la ou les passerelle(s) je pense avoir suffisamment farmer pour m'acheter toute la ville ( bon ok pas a se point la mais pas loin XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de magasin ! Voila ! Empty
MessageSujet: Re: Création de magasin ! Voila !   Création de magasin ! Voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de magasin ! Voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: Projet-
Sauter vers: