Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannières et avatars ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyMar 13 Mar - 19:59

Voili voilou , c'est ici que je posterais mes créations pour les membres et ou vous pourrez me demander que je vous en fasse !

si oui vous pouvez me le demander ici , mais pour pas spammer le fofo , donnez moi les détails en MP ! Wink


Je commence donc avec celles de Stimularbre !

AVATAR :
Bannières et avatars ! :D Avatar10

BANNIERE :
Bannières et avatars ! :D Bannia11



Si elle ne te convient pas , dit le moi je peut t'en refaire une quand tu veux !


sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyLun 19 Mar - 11:51

salut je voulais savoir si tu savais "bricoler" des textures packs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyMar 20 Mar - 17:04

Oui oui j'ai fait le miens aussi , mais pas vraiment fini c'est juste une beta , mais je l'ai pas fait de toute pièce , d'ou le nom , MineskyMix Texture pack .

Tiens le lien de téléchargement :
http://www.mediafire.com/?6naas43zb0o3o9e

Je v'ai dit c'est qu'une beta donc me gueule pas dessus si ya des bugs ^^ !

T'as besoins de MC patcher mais le mieux c'est le mode OptifineHD que je recommande a tous ici présent ,qui permet de booster les capacités graphiques Minecraft et les frames avec. pas besoins de mc patcher avec ce mod .

Sinon pourquoi me demandais tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyMer 21 Mar - 0:07

Car javais un bug de texture pack je voyait a travers certains blocks. c'était moche mais surtout le truc c'est que si je le posé au sol je pouvais voir tout les tunnels, lac de lave et d'eau sous la terre. Et je suis pas trop cheat ^^.

En faite le problème était que mon mcpatcher n était plus a jours et du coup sa n'aboutissait a strictement rien mais c'est bon le problème est réglé, j'ai dl la dernière version.

Sinon je trouve l'idée pas mal de mettre des liens vers nos textures pack histoire de changer un peu de décor.

Sinon si tu sais le faire sa serait de me bricoler un skin d'assassin car j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyMer 21 Mar - 8:43

Ok je te fait sa quand j'aurais terminer ma Check-list car j'ai du boulot la mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyMer 21 Mar - 20:42

Mais comment tu fais pour jouer avec un texture pack aussi crade XD !! Non il est sympa c'est juste que je n'en avait pas vu des comme sa depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D EmptyJeu 22 Mar - 10:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières et avatars ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bannières et avatars ! :D   Bannières et avatars ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières et avatars ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Média :: Photos-
Sauter vers: