| Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeltaras
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant son PC !
| Sujet: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 15:42 | |
| Bonjours, bonjours, Je suis Aeltaras, j'ai 19 ans et j'ai participer a de nombreux serveur qui sont rester très inconnus car à la population restreinte. Je joue a se jeu depuis euh ..... très longtemps ! Et je trouve ce jeu très bon et très intéressant du fait de sont caractère infini ! Je souhaite rejoindre ce serveur car il se trouve que Sa seigneurie typex51 y joue et que forcement ce serveur va envoyer du pâté grâce a son skill légendaire ! VOILA ! Disponibilité => TOUT LE TEMPS (sauf cours, dodo, et copine ou cause majeur de geek) En espérant être pris, à bientôt !
| |
|
| |
Joss871
Messages : 47 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:10 | |
| Salut J'adore Il est evident que tu es accepté, malheureusement je n'ai pas accés à la WL (Y'a que Typ qui y a accés ) Tu peux venir sur mumble par contre ++ | |
|
| |
Aeltaras
Messages : 30 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant son PC !
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:13 | |
| Merci beaucoup, j'ai envoyer un sms a typex il m'a dit qu'il rentrait et qu'il me ferait sa. Par contre pour mumble je ne l'ai pas et je ne sais pas du tout comment il marche ^^ je suis resté a Skype. | |
|
| |
Calio
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:14 | |
| Mon dieu quelqu'un qui vénère typex Oo.
Soit c'est un fake
Soit c'est un fou (sans vouloir te vexer)
Soit Typex l'a payé pour dire ça
Soit c'est Typex :p | |
|
| |
Joss871
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:18 | |
| Ahah pas mal Calio Ok altearas Pour mumble, telecharge le et installe le. Configure une touche pour parler dans les configs et rejoins le serveur avec :
- Adresse : mumble.myriapulse.com
- Port : 58811
| |
|
| |
Aeltaras
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:26 | |
| Non c'est pas typex ^^. Je suis un pote a lui en iut informatique. On a fait plusieurs lan ensemble et j'ai pu admirer son skill tout a fait épique !! Bon il gagne pas souvent mais il a la typex'classe et il envoie du rêve, du steack, du pâté, et je vais goûté du coup j'ai faim !!! | |
|
| |
Joss871
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:28 | |
| Mouhahaha c'est pas toi qui aurait ramennée l'enceinte pour le blind test dans l'amphi par hasard ? | |
|
| |
Aeltaras
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 16:41 | |
| j'ai pas encore inventé le "/tp" désoler ^^ | |
|
| |
typex51 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 21:38 | |
| nope il était pas la au blindtest, biensur que t accepté mon tarasse jte WL de suite | |
|
| |
typex51 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! Dim 11 Mar - 21:38 | |
| nope il était pas la au blindtest, biensur que t accepté mon tarasse jte WL de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! | |
| |
|
| |
| Candidature de Aeltaras, il arrive et il est pas content ! | |
|