Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde de mercenaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! EmptyMar 6 Mar - 20:39

Bon j'ouvre ce topic pour obtenir l'autorisation de la modoteam d'ouvrir une guilde de mercenaires avec Helyos et Calio.
La guilde operera dans une base secrète avec pour chef moi suivi de Helyos, chef de la branche des aventuriers et Calio, chef de la branche des assassins. On a besoin de plein de recrues pour construire notre base et pour faire nos premières missions. Il y aura deux types de missions :
- des missions de type exploration : expéditions nocturnes, fouilles de cavernes...mené par moi, meneur charismatique Smile
- des missions de type assassinat : on fonctionnera avec des contrats avec des prix non-fixes qui dépendront de la cible. On tuera une fois la cible sans spam kill et on posera son stuff dans un coffre au lieu de sa mort !
On cherche des membres motivés mais pas forcément ultra compétents. Il faut juste nous indiquer vos qualités, vos capacités... On comte sur votre discretion et toute trahison sera sujette à des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
typex51
Admin
typex51


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2012

Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! EmptyMer 7 Mar - 0:40

moi je suis ok, mais je veux l'avis de ma modoteam.
pour ma part tant qu'il n'y a pas de ninja de loot ou autre vol ou grief, pas de pb.

Je pourais a la rigueur vovus réserver un endroit dans le forum, ou alors une piece secrete dans la map pour que les gens post sans que l'on soit au courant (appart moi et modoteam pour des raisons de litiges)
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2-0.forumgratuit.org
silayerr

silayerr


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : LYON

Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! EmptyMer 7 Mar - 6:37

C'est plutôt une bonne idée

Tant que la victime peut récupérer son stuff, ça marche

On va avoir une sorte de mafia sur Minesky
Regardez autour de vous dans les petites ruelles, un incident est si vite arrivé ^^^

Typex, l'idée de pièce secrète est bonne mais il faudrait un système parce que si la pièce est secrète, les gens pourront pas aller demander un contrat.
Si elle ne l'est pas, les gens peuvent demander un contrat, mais d'autres personnes peuvent aller regarder...
Bref ça pose problème ça, je vais réfléchir a une solution (J'ai deux heures d'histoire a 8h alors j'aurais le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! EmptyMer 7 Mar - 6:53

Non justement les contrats, ils peuvent nous les demander directement à nous sur le chat. Sinon tu peux nous faire une conversation privée sur mumble réservée aux membres pour garder secrète nos actions. Pour notre QG,on ira la constuire dans un lieu secret ne vous inquietez pas !

Sinon Sila notre guilde ne sera pas toujours belliciste (bon on est pas des bisounours non plus) c'est pas qu'une guilde d'assassin style confrérie noire Smile

Pour les contrats les gens interressés nous les enverrons par le chat en message privée sinon ce serait très sympa de ta part typex de nous créer une section dans le forum pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! EmptyMer 7 Mar - 10:36

Screen si tu le permet je referait le post car mon idée est plus "developpée"
Revenir en haut Aller en bas
TheLinkube

TheLinkube


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! EmptyMer 7 Mar - 13:23

Ca a l'air pas mal, moi je vote pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde de mercenaires !   Guilde de mercenaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de mercenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guilde]La Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: Projet-
Sauter vers: