Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Mrmaxou.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Mrmaxou. Empty
MessageSujet: Candidature de Mrmaxou.   Candidature de Mrmaxou. EmptyDim 4 Mar - 20:41

Amis du Soir, Bonsoir.

Me revoila, comme si rien n'avais changer.
Donc, petite présentation, même si pour quelques uns vous me connaisez déjà.

Je m'appelle Maxence, j'ai actuellement 16 ans et suis un cursus scolaire général, je suis donc en seconde et vise la première Scientique pour l'année prochaine. Mon pseudo est Mrmaxou.
Combien de temps j'ai jouer à Minecraft, ouh la... Aucune idée, sans doute plus d'un an. Jdirais un peu plus d'un an. J'aime enormement Minecraft et je joue bien souvent en mode Solo, ne trouvant pas trop de serveur multi, et j'ai un peu la flemme d'en chercher aussi.
Donc, je joue sur des Map Solo, partculierment une ou j'ai spawner juste à coté d'un village PNJ Very Happy

Je suis disponible tout les soirs, en particulier le samedi ou je n'ai pas vraiment d'heure. Cependant, je partage mon temps entre deux jeu.

Voila, en l'attente du réponse je l'espère positif.

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Mrmaxou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrmaxou.   Candidature de Mrmaxou. EmptyDim 4 Mar - 21:25

oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
typex51
Admin
typex51


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de Mrmaxou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrmaxou.   Candidature de Mrmaxou. EmptyLun 5 Mar - 16:40


JOUEUR ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2-0.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mrmaxou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mrmaxou.   Candidature de Mrmaxou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mrmaxou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Avant de jouer :: S'inscrire-
Sauter vers: