Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MINESKY : MISE AU POINT

Aller en bas 
+6
yomoregames
Asco59
Mrmaxou
Aeltaras
silayerr
Joss871
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuyuri

yuyuri


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : toulouse

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:27

bon je vous laisse 1 ou 2 semaine c'est le bordel Very Happy
non serieux c'est normale que typex ne puisse pas venir si il doit faire autre chose mais bon c'est pour ça que les modos sont la et il font bien leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:19

Nouvelle Map, absolument génial. Si je peux aider, dite le moi. Autant garder cette map.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:09

Bon apparament le serveur est de nouveau disponible et il est en 1.1.
Petit Joss tu aurai pu faire une annonce ^^. J'arrive sur le très joli biome neige de cette nouvelle map et je vois que des personne on déjà commencer à construire. C'est bien mais es qu'il n'aurai pas fallu attendre qu'un code de construction soit défini ? Car je trouve l'endroit, le cratère avec de l'eau au centre, très sympa. (Lieu de la nouvelle capitale ?)
Maintenant je voudrais savoir si on ne pourrai pas baptisé ce nouveau serveur en se connectant tous le même jour ? Comme sa personne n'aurai l'impression d'avoir rater quelque chose.
En plus le serveur est en god mode (sa me déplaît pas) mais il me semblé que l'on devait éviter ce genre de situation car la rien ne m'emphèche de construire ou de mettre des recources a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:27

J'explique, je tien à dire hein, j'ai construit ma maison en Gm, si besoin je re-donne tout une fois le serveur lancé si vous le souhaitez, j'ai vraiment pas envie de perdre ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2012

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:10

Voila, j'ai commencer à faire une ferme profitant d'un village PNJ pas très loin.

Sa donne sa

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 220447Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:31

Maxou maxou...'est pourtant indiqué sur la page d'acceuil, il s'agit d'une map temoraire en 1.1 en attendant la Maj de bukkit, le serv est en gm pour tout le monde histoire de s'occuper...

On recommencera tout en 1.2.3 surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
polosaxo

polosaxo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : dans l'end

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:11

non en 1.2.4 ! ce seras super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/polosaxo63
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:30

En 1.2.3 je pense que sa va être dur car j'ai essayer de refaire passer ma version en 1.2.3 via le programme dont je ne me souvien plus le nom est sa na jamais marché. tout marche sauf celle la. ok donc on fait ce que l'on veut c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
guigui2301




Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:45

prend le plugin Pipix , il te permet de tout avoir sur minecraft , toute les version et tout les mods de chaque version aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:04

Pour son nouveau départ, Minesky change de forum !

Rendez vous sur http://minesky2.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINESKY : MISE AU POINT   MINESKY : MISE AU POINT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINESKY : MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MineSky v2 o.O
» Le launcher Minesky 2.0
» La capitale de Minesky !!!!
» Communauté Minesky
» [Fini] Tic Tac Toe géant sur Minesky !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: News-
Sauter vers: