Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Plaine] Le Nether

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

[Plaine] Le Nether Empty
MessageSujet: [Plaine] Le Nether   [Plaine] Le Nether EmptyJeu 8 Mar - 12:21

Guigui et moi-même portons plainte contre Minecrafttibo et Darpiatre.

Pourquoi porter plainte contre eux ? Pour plusieurs raisons : _Ils sont entrés dans le Nether sans autorisation !

_Ils ont pété ma porte du Nether privé ! Typex m'avait donné l'autorisation à moi et à moi seul de me créer une porte du Nether pour mon job qui est je le rapelle Vagabond du Nether.

_Ils ont saccagés le début de la base que Guigui et moi-même avions commencés. Qu'y avait-il dedans ? des verrues du Nether non givées que Guigui et moi étions allés chercher après plus d'une 1 heure de recherche !

Ils n'ont aucune escuse Typex à dit que le Nether était Interdit à tout le monde sauf à moi (et à guigui qui m'a beaucoup aidé je l'en remercie d'ailleurs). J'ai moi-même rappellé à Tibo que le Nether était interdit.

Je venais de me connecter il y a peine 30 minutes tout ce que je voulais c'était passer une aprem tranquille sur Minecraft, merci Tibo et Dark vous avez tout gachés !

Modo, modètes j'en apelle à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui2301




Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

[Plaine] Le Nether Empty
MessageSujet: Re: [Plaine] Le Nether   [Plaine] Le Nether EmptyJeu 8 Mar - 12:46

Je Pense Que calio a tout dit !



je rajoute que , Ils ont changés La porte d'emplacement ! On avait fait un début de base , mais détruite , Par 2 personnes qui ne sont pas capable d'etre respecteux du travaille des autres ! Je n'approuve pas et n'aime pas que des gens soit comme ca , Ils auraient Pas aimé qu'on le fasse ! Donc On ne fait pas au autre ce qu'on en veut pas quon fasse à soit Même ..



Et je rajoute encor qu'ils non pas respecté les odres donné par Notre bien cher et aimé Admin , Typex51 ! donc c'est un manque totale de respect !



Votre bien et cher guigui2301 ( Guigui2301, L'unique qui vous Nique )
Revenir en haut Aller en bas
Stymularbre

Stymularbre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25

[Plaine] Le Nether Empty
MessageSujet: Re: [Plaine] Le Nether   [Plaine] Le Nether EmptyJeu 8 Mar - 17:10

on a pas le droit d'aller dans le nether?

C'nul :'(
Revenir en haut Aller en bas
guigui2301




Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Cote d'armor

[Plaine] Le Nether Empty
MessageSujet: Re: [Plaine] Le Nether   [Plaine] Le Nether EmptyJeu 8 Mar - 18:32

Stimu , Apres mais là c'est le monde privé de moi et calio !
Revenir en haut Aller en bas
typex51
Admin
typex51


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2012

[Plaine] Le Nether Empty
MessageSujet: Re: [Plaine] Le Nether   [Plaine] Le Nether EmptyJeu 8 Mar - 20:21

CONDAMNATION POUR :
- Minecrafttibo
- Bobby_78
- Darkpiatre
A LA PEINE DE :
- 30 Min de Jail
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2-0.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Plaine] Le Nether Empty
MessageSujet: Re: [Plaine] Le Nether   [Plaine] Le Nether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plaine] Le Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Aie... :: tribunal et banissement-
Sauter vers: