Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guilde]La Confrérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyMer 7 Mar - 11:51

Bienvenue à la première guilde qui ouvre sur le serveur : La Confrérie (le nom peut changer :p).

La Confrérie est dirigée par Screenfish le Haut Magistrat, Général... Isl s'occupent de la gestion de la guilde. Elle est séparée en deux branches: _Mercenaires dirigés par Helios : Ils peuvent vous protéger durant une exploration, aller collecter des ressources...

_Assassins dirigés par votre serviteur Caliocephelus : Ils s'occupent d'assassiner un ou plusieurs membres du serveur via un contrat.

Voici les règles:

_Les prix ne sont pas fixes et peuvent changer à tout moment.

_Un mercenaire ou un assassin ne peut accpeter un contrat de lui-même, moi Helios et Screenfish attribuont les contrats en fonction des compétences requises.

_Si vous tuez un assassin (sauf si sa mission est de vous tuez) vous aurez la guilde à dos (les membres pourront vous tuez jusqu'a la mise en place d'un cessez le feu).

_Si vous vous faîtes tuez par un assassin votre stuff sera dans un coffre. Pour l'exp le problème n'est pas encore résolu mais ça ne va pas tarder.

_Si vous êtes assassin et que vous vous faîtes tuer plus de 3 fois lors d'une mission vous serez mis à la porte, nous recherchons des gens compétents pas des bras cassés.

_Si un mercenaire peut-être recruté publiquement ce n'est pas le cas d'un assassin, je recruterai en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Stymularbre

Stymularbre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyJeu 8 Mar - 9:56

Je peux être assasin :bave:?
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyJeu 8 Mar - 10:32

tu connais les mots "en privé" stimu ? sa veut dire par mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stymularbre

Stymularbre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyJeu 8 Mar - 11:16

Bah pas vraiment,j'aime pas faire les choses discrètement :S
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyJeu 8 Mar - 19:46

Bon bas passe ton chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
Stymularbre

Stymularbre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyJeu 8 Mar - 21:06

Sa c'est de l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyJeu 8 Mar - 21:08

mais chut toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyDim 11 Mar - 16:09

Bonjour je suis un peu nouveau sur ce forum mais l'idée de cette confrérie ma interpellé et je vais vous poser quelque question.
Es que la confrérie fourni du matos (arme, potion, etc...)
Es que il peut y avoir des assassina en groupe ? (cad : se mettre a 5 sur une personne et la violer dans un coin )
Es qu'il i a du "friendly fire" entre les membres ? (dans le cas au dessus une mêlée a plusieurs a déjà vu des meurtres involontaires)
Si j'ai d'autre question j'en reposerai.
VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Calio

Calio


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyDim 11 Mar - 16:11

le matos n'est pas fourni totalement, mais une partie de la paye sert à ça, assassinat en grp ? oui sa depend du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyDim 11 Mar - 16:18

C'est pour savoir car si notre premier contrat et un individu possédant un stuff full diams et que l'on a un équipement en mousse on va pleurer.
Et pour le friendly fire ?
Et je vien de me rappeler une question : Peut-on faire des traps avec des éléments du décor ? (ex : éboulement de sable ou sol dérobé avec des pistons ,.... la liste est longue)
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyLun 12 Mar - 6:20

Tu peux faire des pièges mais il faut qu'ils soirent destinés aux cibles desiqgnés par les contrats ! Le friendly fire est à éviter mais si ça arrive par accident tant pis. Pour le matos on peut t'en filer vite fait mais c'est mieux que tu ais le tien.
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyLun 12 Mar - 19:12

vivement vendredi , une petite exploration groupée organisée ! t'es de la partie aeltaras ?
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyLun 12 Mar - 19:24

Ouai on fait des explorations de grotte avec tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Aeltaras

Aeltaras


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Devant son PC !

[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie EmptyLun 12 Mar - 23:30

Vendredi ? Pourquoi pas ! dis si la j'aurai certainement eu le temps de m'installé. Après tout dépend de l'heure et de ce que ma connections voudra bien me donné XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde]La Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [guilde]La Confrérie   [guilde]La Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde]La Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de mercenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Serveur :: Activités-
Sauter vers: