Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Duckstair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duckstair

Duckstair


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Duckstair Empty
MessageSujet: Candidature Duckstair   Candidature Duckstair EmptyLun 5 Mar - 14:02

Bien le bonjour ! Je suis Duckstair (ARGH enlevez moi ce pseudo de ***** !! T.T)et je suis de retour (Pour vous jouer un mauvais tour ?) !
Si vous vous souvenez de moi, j'étais déjà présent sur l'ancien serveur et puisque vous ne vous souvenez sûrement plus de moi petite présentation (T'façon c'est obligatoire :p).
Donc tout d'abord en Vrai je m'appelle Benjamin et j'ai 12 ans, bientôt 13 en Mai, j'habite à Brest et j'adore Minecraft bien que je l'ai laissé tomber quelques temps.
J'aime surtout Minecraft de par sa liberté d'action et de sa créativité (si je puis dire.), mais je commence un peu à m'intéresser au côté aventure du jeu qui était quasi inexistant avant mais qui est bien sympa maintenant ! Smile
Généralement je ne peux jouer qu'en journée sa exception.

Voilà, I'ts all comme j'aime le dire. Very Happy

Je précise que si je suis ré-accepté j'ai eu dernièrement un gros problème avec le PC et ma carte graphique est morte, donc impossibilité de jouer à quelque jeu que ce soit. Le problème devrait être réglé cette semaine.
Et également je vais sûrement racheter Minecraft pour changer de pseudo, je préciserai quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joss871

Joss871


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Duckstair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duckstair   Candidature Duckstair EmptyLun 5 Mar - 16:22

Le canard est de retour ! Smile

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
typex51
Admin
typex51


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature Duckstair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duckstair   Candidature Duckstair EmptyLun 5 Mar - 16:38


JOUEUR ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://minesky2-0.forumgratuit.org
Duckstair

Duckstair


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Duckstair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duckstair   Candidature Duckstair EmptyLun 5 Mar - 16:42

Génial ! Merci à vous Typex51 et Joss871 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Duckstair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Duckstair   Candidature Duckstair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Duckstair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Avant de jouer :: S'inscrire-
Sauter vers: