Minesky 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! Empty
MessageSujet: Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !!   Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! EmptyDim 4 Mar - 8:41

J'étais tranquillement sur mon ordinateur ce matin jusqu'a ce que j'apprenne la ré-ouverture du serveur. Géniale me dis-je ! J'ouvre mon minecraft, j'entre la nouvelle IP. Je clique sur log, j'attend 30 sec, 1min, 2min et je vois sur mon écran too long to log ! Pourquoi je me log pas si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa Crying or Very sad
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DR_HELYOS

DR_HELYOS


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 169
Localisation : Omniprésent

Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! Empty
MessageSujet: Re: Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !!   Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! EmptyDim 4 Mar - 9:26

tkt on a tous ce problème donc il faut dja te mettre en 1.1 et si c'est dja fait , il faut être white lister normalement . je le suis pas mais yuyu l'est donc il viens de me filer les infos ^^

voila !
Revenir en haut Aller en bas
screenfish

screenfish


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012

Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! Empty
MessageSujet: Re: Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !!   Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! EmptyDim 4 Mar - 10:54

Okay ca marche je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! Empty
MessageSujet: Re: Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !!   Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrrgggh !!! Scrogneugneuhh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minesky 2.0 :: Divers :: La taverne de creepy le creeper gentil-
Sauter vers: